[TLMEP] Djamel Debbouze 100% pompage
fever
2004-11-27 22:56:08 UTC
Je t'aime bien Djamel mais t'as pas pompé un max
de materiel à David Chappelle, mot pour mot !

http://www.comedycentral.com/tv_shows/chappellesshow/
John Deuf
2004-11-28 00:12:21 UTC
Post by fever
Je t'aime bien Djamel mais t'as pas pompé un max
de materiel à David Chappelle, mot pour mot !
Tous les comiques français pompent sur les comiques américains.

Le sketche "Jesus II" des Inconnus est un repompage du sketche "Gandhi
II" sorti 2 ans auparavant :
John Deuf
Capitaine Al Batard
2004-11-28 01:01:23 UTC
Post by John Deuf
Tous les comiques français pompent sur les comiques américains.
Non.

-> frh.
--
Pour une oreille bien exercée, il n'y a pas de bruit qui ne puisse être
entendu comme une musique. Et réciproquement.
(Philosophie Shadok)
fever
2004-11-28 01:47:09 UTC
Post by John Deuf
Post by fever
[...]
http://www.geocities.com/Hollywood/Hills/6992/gandhi2.jpg
Et Les Nuls qui avait pompé eux aussi pas mal aux Kids in the Hall
et SNL. Le pire c'est qu'ils pompent comme j'ai dit mot pour mot
sans prendre la peine de reécrire.

Faudrait verifier les credits sur le DVD de Djamel.
manu
2004-11-28 03:36:41 UTC
oui mais si les américains sont des comiques, c'est culturel :)
manu
2004-11-28 03:36:41 UTC
oui mais si les américains sont des comiques, c'est culturel :)
Concombre masqué®
2004-11-28 02:27:47 UTC
Post by fever
Je t'aime bien Djamel mais t'as pas pompé un max
de materiel à David Chappelle, mot pour mot !
http://www.comedycentral.com/tv_shows/chappellesshow/
Vu son niveau d'anglais, ca parait délicat.
--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
\_) * Membre permanent du conseil de sécuité de la NEUF
fever
2004-11-28 03:40:53 UTC
Post by Concombre masqué®
Post by fever
Je t'aime bien Djamel mais t'as pas pompé un max
de materiel à David Chappelle, mot pour mot !
http://www.comedycentral.com/tv_shows/chappellesshow/
Vu son niveau d'anglais, ca parait délicat.
L'histoire du type qui demenage pour un meilleur quartier,
se fait cambrioler, telephone au flic pour la premiere fois,
flics qui decouvrent les photos de sa famille au mur, etc...
c'est 0% Debouze, 100% Chapelle.
Myself
c'est 0% Debouze, 100% Chapelle.
DIEU
2004-11-28 10:04:20 UTC
Post by Myself
De plus c'est pas marrant .....d'ailleurs y a pas grand chose de marrant
chez lui ;
A part sa tête de défoncé : il a dû être bercé trop près du mur étant petit.
Post by Myself
c'est 0% Debouze, 100% Chapelle.
Yann
2004-11-28 09:16:19 UTC
Post by DIEU
il a dû être bercé trop près du mur étant petit.
Trop près des rails, plutôt.
Yann
Walter
2004-12-01 03:31:00 UTC
Ca sniffait déjà ?!
fever
2004-11-28 16:36:26 UTC
Non, Djamel a réellement du talent.
tinus
2004-11-28 17:56:00 UTC
fever
Post by fever
Non, Djamel a réellement du talent.
C'est à discuter ?
Alors un talent caché, peut être !!!
Tinus
Tamahome
2004-11-29 07:44:09 UTC
Oui mais personne ne l'a encore découvert...
fever
500 000 DVD vendu.
géjoun.
2004-11-29 16:10:38 UTC
De ses petits doigts, fever [***@night.fr] a tapoté:

La Star Ac aussi vend des disques, et c'est pourtant pas une preuve de
talent.
--
Géjoun.
dam-***@ifrance.com
/Enlevez l'année pour répondre.../
Myself
2004-11-29 16:15:38 UTC
Pas vendus mais "pressés" !
500 000 DVD vendu.
Vehem
2004-11-29 16:25:52 UTC
"Myself" a écrit dans le message
Post by Myself
Pas vendus mais "pressés" !
<NTK>
Comme les citrons ?
</NTK>

aha ... yo ... ME DITES PAS QUE C'EST PAS POSSIBLE ... lol ... mdr ...
bonobos rulez
Capitaine Al Batard
2004-11-29 16:41:40 UTC
Post by Myself
De plus c'est pas marrant .....d'ailleurs y a pas grand chose de marrant
chez lui ;
Sa main droite est hilarante.
--
Ceci est en fait la première phrase de ma publication, mais elle a été
placée là par erreur.
Merlin
placée là par erreur.
Badseeds
Ben oui ça peut couter cher de se moquer des handicapés.
Capitaine Al Batard
2004-11-29 17:51:36 UTC
Post by Merlin
Post by Capitaine Al Batard
Sa main droite est hilarante.
mais quant à se moquer de l'handicap du premier, il y a des limites
Vous avez raison, sa main gauche est bien plus drôle.
--
+----------+
| UL |
+----------+
Verogpx
2004-11-29 21:45:16 UTC
Post by Merlin
C'est d'accord ils sont vraiment pas drôles le Debouze et ses
acolytes Eric et Ramzy mais quant à se moquer de l'handicap du
premier, il y a des limites !!!
Pourtant il s'en sert de son handicap, surtout lorsqu'il en relate les
circonstances...
Véro
DIEU
2004-12-01 16:16:01 UTC
C'est ça le talent ? se servir de son handicap pour sortir du lot ?
Avec les handicapés mentaux que nous avons au pouvoir, on va en découvrir
des talents.

Djamel deux bouses, lui, il a gagné d'avance:
handicapé physique + handicapé mental .../...
Véro
Verogpx
2004-12-01 20:55:27 UTC
Post by DIEU
Post by Verogpx
Post by Merlin
[...]
J'ai essayé de remettre dans l'ordre.

Ce qui me deplait c'est de se servir de ce handicap et surtout des
circonstances pour se trouver un public (ado en majorité)...
Véro
Bob Mbock
2004-12-01 20:57:49 UTC
En quoi Jamel Debbouze se sert-il de son handicap pour racoler ???
Fran=E7ois Fuchs
2004-12-01 21:08:04 UTC
mer. 01 déc. 2004 21:57:49 Bob Mbock a écrit dans le message de news
Post by Bob Mbock
Post by Verogpx
Ce qui me deplait c'est de se servir de ce handicap et surtout des
circonstances pour se trouver un public (ado en majorité)...
En quoi Jamel Debbouze se sert-il de son handicap pour racoler ???
Question d'autant plus intéressante qu'on ne se la pose pas pour Gilbert
Montagné.
!
christophe Raverdy
2004-12-01 21:21:27 UTC
Post by Fran=E7ois Fuchs
Post by Bob Mbock
Post by Verogpx
[...]
A propos, ceux qui transcrivent "Jamel Debbouze" en "Djamel deux bouses",
c'est des conviviaux frtp ou ou des fsp infiltrés ?
christophe
Fran=E7ois Fuchs
2004-12-01 21:22:49 UTC
mer. 01 déc. 2004 22:21:27 christophe Raverdy a écrit dans le message de news
Post by christophe Raverdy
A propos, ceux qui transcrivent "Jamel Debbouze" en "Djamel deux bouses",
c'est des conviviaux frtp ou ou des fsp infiltrés ?
On peut aussi poser la question vis à vis du xpost que tu a réduit.
!
fever
Montagné est blanc.
Pierre Maurette
2004-12-02 05:40:47 UTC
fever <***@night.fr> a écrit:
[...]
Post by fever
Montagné est blanc.
Mais le sait-il ?
Pierre
fever
2004-12-02 05:10:06 UTC
Post by Verogpx
J'ai essayé de remettre dans l'ordre.
Ce qui me deplait c'est de se servir de ce handicap et surtout des
circonstances pour se trouver un public (ado en majorité)...
Tu es lamentable. Il n'a jamais mis en avant son handicap, et
bcp de gens ne s'en rende même pas compte.
fever
2004-12-02 05:51:49 UTC
Djamel au Telethon? Tes sources?
President Helmut
2004-12-02 15:45:14 UTC
Post by Verogpx
J'ai essayé de remettre dans l'ordre.
Ce qui me deplait c'est de se servir de ce handicap et surtout des
circonstances pour se trouver un public (ado en majorité)...
Depuis les monstres du cirque ça a toujours été comme ça. L'évolution
c'est qu'aujourd'hui c'est valorisé. Ils récupèrent une partie du
pognon.
eRen
2004-12-09 11:21:30 UTC
C'est pas sa main droite c'est son bras droit Kader Aoun qui est hilarant :)
paris
2004-12-09 21:48:41 UTC
Post by eRen
Post by Capitaine Al Batard
Post by Myself
[...]
C'est Kader Aoun qui a pompé les textes de Dave Chappelle!

http://www.davechapelle.com
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B000095J1K/
Yoki
2004-11-28 16:23:50 UTC
Post by Concombre masqué®
Post by fever
Je t'aime bien Djamel mais t'as pas pompé un max
de materiel à David Chappelle, mot pour mot !
http://www.comedycentral.com/tv_shows/chappellesshow/
Vu son niveau d'anglais, ca parait délicat.
Vous parlez de Jamel Debbouze ? Il a fait des progrès (pour jouer pour Spike
Lee).
max007
2004-11-28 10:48:56 UTC
Hier chez Ardisson c'était la soirée RACAILLE:quelle horreur...
Djamel,eric et ramzy...affreux
On dirait qu'ils ont 4 ans d'age mental!
Je me demande ce qu'ils ont de drole...
Seul réconfort:Natasha st.pier
DIEU
Bob Mbock
2004-11-28 15:45:42 UTC
Ardiçon.
2004-11-28 15:53:49 UTC
ardi-show (préfère les asperges)
°°\\\\_Fleur_//°°
fever
2004-11-28 17:21:57 UTC
Il tombe toutes les filles.
°°\\\\_Fleur_//°°
2004-11-28 17:24:40 UTC
Post by fever
Il tombe toutes les filles.
AH ! c'est donc les filles qui font son succès ?
Bob Mbock
2004-11-28 17:28:26 UTC
Post by °°\\\\_Fleur_//°°
Post by fever
Il tombe toutes les filles.
AH ! c'est donc les filles qui font son succès ?
Et la médiatisation et le public. Pareil que pour Eric & Ramzy, Franck
Dubosc ou la Star Ac.
DIEU
2004-11-28 17:35:45 UTC
Foutu comme il est, je ne pense pas.
Ou alors ... que les moches.
Il tombe toutes les filles.
Mark Warner
2004-11-28 18:00:37 UTC
Post by DIEU
Foutu comme il est, je ne pense pas.
Ou alors ... que les moches.
si les filles ne s'interessaient qu'au physique ca se saurait. elles
aiment aussi la bosse que fait ton portefeuille, peu importe la tronche
qui va avec.
Je suis abonne a Nichons Magazine
fever
2004-11-28 18:12:40 UTC
Même Arthur a trouver une femme avec ses dollars.
Syntax-Error
Il a peut-être aussi une grosse bite ?
othmane
2004-11-29 13:43:36 UTC
Post by fever
Post by °°\\\\_Fleur_//°°
Je suis d'accord .... mais j'aimerai bien comprendre ce qui et qui fait le
succès de Debbouzze ????? C'est un grand mystère pour moi....
Il tombe toutes les filles.
OUI ET MOI AUSSI :)

Post by fever
Post by °°\\\\_Fleur_//°°
Le meilleur du web viendra chez vous sur http://www.web2mail.cjb.net/index.php
Mesurez votre intelligence (test QI) grâce à notre test réparti
en 60 questions comprennant des tests verbaux, de mémorisation,
de logique, de calcul et spatiaux ! http://www.intellitest.cjb.net
Merlin
2004-11-29 10:46:51 UTC
DEUX heures perdues avant que les invités intéressants arrivent ! Tout ça
avec la redevance !
Même Natasha St Pier semblait trouver le temps long !!!
Paître Mou
2004-11-29 10:52:48 UTC
Post by max007
[...]
Moi je m'en fiche un peu, parce que la redevance je l'ai payée avec ma
carte Vitale.
fever
2004-11-29 13:16:20 UTC
Post by Merlin
DEUX heures perdues avant que les invités intéressants arrivent ! Tout ça
avec la redevance !
Même Natasha St Pier semblait trouver le temps long !!!
Moi j'ai bien aimé le passage de natcha st pierre car il m'a permis
d'aller pisser, prendre des bieres et passer un coup de fil.
jean-marc Mannucci
2004-11-29 21:01:15 UTC
Post by Merlin
DEUX heures perdues avant que les invités intéressants arrivent ! Tout ça
avec la redevance !
c'est comme ça...
On n'a fait rien pour s'opposer à la "trash-tivi"... maintenant qu'elle
bien là, 'faut pas s'étonner qu'il y ait quelques rôts d'avance...

(cela dit, question redevance, je trouve que Natasha St-Pier est bien
douloureuse que Debbouz... la Palme d'Or du foutage de gueule revenant
bien sûr, et sans aucune contestation possible, à l'illustrissime crétin
Steevie...)
--
Jean-marc Mannucci
o***@gmail.com
2020-07-19 22:11:15 UTC
Hello I am a girl I want a boy fire heated

ANDRE
2004-11-28 17:45:46 UTC
Post by max007
Hier chez Ardisson c'était la soirée RACAILLE:quelle horreur...
Djamel,eric et ramzy...affreux
On dirait qu'ils ont 4 ans d'age mental!
Je me demande ce qu'ils ont de drole...
Seul réconfort:Natasha st.pier
->> on aime ou on aime pas , mais de la à parler de racaille il y a un
monde , recardes toi dans une glace es-tu si net que ça pour juger les
autres de façon péremptoire?

cordialement restons Zen.......
fever
2004-11-28 18:10:06 UTC
Post by max007
Hier chez Ardisson c'était la soirée RACAILLE:quelle horreur...
Djamel,eric et ramzy...affreux
On dirait qu'ils ont 4 ans d'age mental!
Je me demande ce qu'ils ont de drole...
Seul réconfort:Natasha st.pier
AHaha! On voit qu'on est sur fr.rec.humour !

Elle est laide mais faut pas se moquer.
seek
2004-11-28 18:57:32 UTC
Post by fever
Elle est laide mais faut pas se moquer.
Faut pas se moquer de Who, qui ne connait pas encore le sexe opposé et
n'a pas trop le sens de l'esthétique...
fever
2004-11-28 19:58:57 UTC
Evidement si tu es puceau... Tu es pres a baiser n'importe qui!
jean-marc Mannucci
2004-11-29 20:40:28 UTC
Post by max007
Hier chez Ardisson c'était la soirée RACAILLE:quelle horreur...
Djamel,eric et ramzy...affreux
On dirait qu'ils ont 4 ans d'age mental!
Je me demande ce qu'ils ont de drole...
Seul réconfort:Natasha st.pier
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

p'tin^, vach'ment bien vu, le cross-post vers fr.rec.humour.

(cette dernière phrase, c'est vraiment un must. Félicitures! )
--
Jean-marc Mannucci
Guillaume Camarda
2004-11-29 09:58:20 UTC
Bizzare
pourtant il est l'artiste le mieux payé
meilleur vente de dvd pour un comique
et pars dessus tout il est invité à toute les émissions
peut etre parce qu''il est mauvais comique !!!!
:-)
Stéphane
2004-11-29 13:15:51 UTC
Le Mon, 29 Nov 2004 10:58:20 +0100, "Guillaume Camarda"
Post by Guillaume Camarda
pourtant il est l'artiste le mieux payé
meilleur vente de dvd pour un comique
et pars dessus tout il est invité à toute les émissions
peut etre parce qu''il est mauvais comique !!!!
Il est aussi la personnalité préférée des 10-25 ans pour la deuxième année
consécutive.
Faut croire qu'ici y'a que des 5-8 ans et des grands-pères.

SL
Le Papapapy
2004-11-29 13:24:54 UTC
"We apologize in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -
Post by Stéphane
Il est aussi la personnalité préférée des 10-25 ans pour la deuxième
année consécutive.
Faut croire qu'ici y'a que des 5-8 ans et des grands-pères.
Ouais.
Il est nul Debbouze ( de vache - Boby Lapointe - ).
--
Le Papapapy
( http://cerbermail.com/?PJlZy6dQvV )
fever
2004-11-29 13:39:25 UTC
Post by Stéphane
[...]
Et il est battu par son maitre:

Paramount Home Entertainment and Comedy Central Home Entertainment
proudly announce CHAPPELLE'S SHOW SEASON ONE: UNCENSORED DVD box set has
become the #1 all-time selling TV show on DVD ever with over 2 million
units sold

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=2338
Benjamin FRANCOIS
2004-11-29 13:42:42 UTC
["Followup-To:" header set to fr.rec.tv.programmes.]
Post by Stéphane
Il est aussi la personnalité préférée des 10-25 ans pour la deuxième année
consécutive.
Et Corinne Touzet et Claire Chazal sont parmi les 10 plus belles femmes
du monde, aussi.
--
Something takes a part of me, you and I were meant to be,
A cheap fuck for me to lay, something takes a part of me.
fever
Et natacha st pierre une chanteuse!
jean-marc Mannucci
2004-11-29 21:01:19 UTC
Post by fever
Et natacha st pierre une chanteuse!
elle chante, en effet.
De ce fait, c'est une "chanteuse".

mais bon...
--
Jean-marc Mannucci
Helmut Prod
2004-12-01 14:53:05 UTC
Je sais pas si tu l'as vu dans l'émission de Taddéi le dimanche
aprèm, ça puait la connivence, normal c'est produit par Ardisson.
Béatrice Dalle qui se la pète en star alors que plus personne ne veut
d'elle encore plus drôle.
Vivement le démantèlement du réseau ardisson.