[SA5] Un Prime Bizarre
Stéphane
2005-10-23 03:12:21 UTC
C'est un prime un peu bizarre ce soir. Pas vraiment de tête d'affiche mise en
valeur par contre des nominés avec un réel enjeu pour une fois, une vraie
bataille, même si l'issue fait peu de doutes. Pas de vrais moments de bravoure,
mais un tas de petites choses compliquées et en même temps non.

On commence par une nouveauté avec Santiano version Starac. Les voix des 8
s'accordent toujours aussi mal et en plus c'est mou, hissez haut ! En fait, ils
cherchent trop la perfection, ils veulent sortir telle note ou envoyer de telle
façon, ils font des manières et en oublient que l'essentiel c'est l'émotion et
l'envie. C'est scolaire, académique, quoique. Le seul à mettre de la pêche dans
ce morceau est Pascal, trop brièvement, et dans une moindre mesure Arno.

On poursuit avec l'Hymne. Là, pour une fois, on a plus de pêche. Les paroles
ont été redistribuées et ça va mieux. La choré est toujours aussi aléatoire et
à vrai dire un peu gnangnan comparée au morceau mais c'est présentable.

Ely fait son duo avec la Boulay sur Parle-moi. Je ne sais pas quelle mouche a
piqué les stylistes mais ils lui ont collé un haut bouffant qui donne
l'impression qu'elle est enceinte. La complicité dans le duo est moyenne, sans
plus. Pourtant Isabelle va chercher Ely et reste très sympa sur la puissance.
Parce que de ce côté elle en manque Ely. L'ensemble est bien mais à vrai dire
rien de renversant. Rien de spécial, rien de plus. Ely obtient un 14.

Le Top5 arrive avec Arno, Emilie, Jeremy et Pierre derrière le number one
Jean-Luc.

S'en suit un medley avec Shaggy. Je ne suis pas fan de ce genre musical et
l'artiste n'a pas l'air très avenant ni convivial mais au milieu du fouillis
ambiant, Jean-Luc et Jeremy tirent leurs épingles du jeu. Ils se donnent et
défendent bien le morceau. Ils ont honoré leur mission, ça passe bien.

Amel Bent est dans la place et c'est Émilie qui s'y colle en premier pour Ma
Philosophie. Le contraste est violent pour elle, on voit sa raideur, elle a
beau faire des efforts pour suivre le mouv', elle variétise le morceau à côté
d'une Amel forcément très à l'aise. Il serait injuste de dire que c'est mauvais
mais ça cloche, ça tranche, ça dissone.

21h31 c'est le moment pour Alexia de se défendre sur le Connemara. On notera la
présence de Sandy (SA4) parmi les danseuses. Alexia savonne un peu les noms
anglais mais elle est dedans et ne se laisse pas démonter. La voix n'est pas
très assurée et elle n'atteindra pas les notes espérées mais la choré est sympa
et l'élève y va à fond. On y croit.

Marc Lavoine revient en prendre une couche avec Maud et Émilie. Les Tournesols
sont partout et c'est joli à l'image. Côté son c'est plus aléatoire.
Bizarrement Maud arrive à être juste mais c'est Émilie qui s'égare. Le trio lui
échappe, elle est effacée, on ne la sent pas à l'aise, l'interprétation est
forcée manquant de naturel.

Autre revenant, GA qui joue au Sombre Héros de l'Amer avec Pascal. Il y a un
net problème d'accord des voix entre les 2. Quand ils chantent ensemble on
n'entend pas Pascal, micro trop faible, et ça sonne faux pour les 2. C'est
dommage parce que pris séparément chacun assure plutôt bien et Pascal vit la
chanson, un peu trop d'ailleurs, à un moment il s'emporte et oublie un pont
musical. Il récolte la pire moyenne du prime avec 13,2.

Amel revient avec Jean-Luc cette fois. Il semble dans son élément, R'n'b et
vibes en avant. J'ai tout de même une impression de mou chez JL mais il faut
dire qu'Amel envoie la pêche sans hésiter. En tout cas le duo fonctionne. JL
obtient la meilleure moyenne avec 15,2.

22h08 Grégoire chante Lucie. Très joli tableau et costumes dans les noirs et
blancs, classieux. Il a toujours ses tics de sourcils et de tête mais il est
surprenant sur cette chanson malaisée. Sa voix de tête passe très bien et s'il
sort ce soir ce sera un vrai gâchis tant il aurait pu faire mieux s'il s'était
donné la peine de travailler.

Reprise de la Tribu de Dana par les élèves qui se frottent à un morceau pas
simple tant en diction qu'en rythmique. Pierre est bien, JL est mieux, sa voix
ici me rappelle celle de Mc Solaar. Arno s'en sort bien aussi mais pas Émilie
fausse et pas en rythme. Pascal se donne encore beaucoup, ça va, et Maud a bien
du mal sur le rap. Ely est correcte, Jeremy s'emmêle un peu, lui aussi, dans la
rythmique. Par contre tous ensemble, on retrouve le problème d'accord de ces 8
voix comme sur le premier titre. C'est ennuyeux pour un groupe censé faire des
concerts...

Pierre chante en couple avec Émilie, A ma Place. Ce n'est pas la soirée
d'Émilie ! Quelques faussetés et interprétation à côté. Pierre est tendu, le
morceau est trop bas pour lui et il est bien loin de la virilité d'Axel Bauer
pourtant nécessaire pour mettre en valeur ce morceau. A vrai dire, j'ai
rarement vu Pierre aussi efféminé que ce soir, dans les vêtements, dans la
coiffure mais surtout dans la gestuelle et là forcément ça détonne. Le tout
fait copains mais pas duo torturé par des questions existentielles sur leur
relation. Les profs ont pourtant eu l'air d'apprécier puisque Pierre obtient
14,8 et Émilie 14.

Arno a enfin son Boulay avec duo (ou l'inverse). Il était tellement frétillant
qu'il en oublie de mettre ses oreillettes. Dès qu'Isabelle ouvre la bouche, il
percute mais c'est trop tard, une frayeur passe dans son regard et sur le
visage d'Isabelle, alors on s'attend à un beau vautrage dans la justesse en
l'absence de retour. Il faut croire qu'il y avait tout de même un certain
retour sur le plateau ou bien qu'Arno a plus de talents qu'il n'en a montré
puisqu'il réussit à chanter juste quand même et en plus sur une nouvelle
chanson forcément mal connue ! Bien joué. En plus, avec cet incident, le duo
s'est renforcé et fonctionne bien. Il obtient 14,2.

22h43 c'est au tour de Magalie de se défendre avec I am What I am, (en français
ça donne Je suis ce que je suis, message clair). Les stylistes l'ont affublée
d'un corset si serré qu'il semble prêt à exploser à la moindre respiration. Sa
choré est la plus dure des 3 avec près d'une dizaine de portés. La pression est
au maxi et Magalie s'y soumet. Son regard se colle au prompteur alors qu'elle
connait la chanson, ses pas et ses gestes n'ont aucune grâce, elle est
mécanique. La voix tremble beaucoup, sans puissance et sans justesse. Bref une
sacrée panique palpable et un vautrage à hauteur de la difficulté.

GA nous emmène à Central Park avec Pierre. La chanson va très bien au timbre de
l'élève qui semble ne pas maitriser les paroles vu qu'il ne lâchera pas une
seconde le prompteur. Du coup le duo est un peu frais et Pierre ne peut
s'exprimer. C'est correct mais sans âme.

Le couple Maud et Jeremy conclu enfin (ce prime !) avec J'te l'Dis quand Même.
C'est bien sûr très téléphoné mais apparemment les 2 n'ont pas la même chose à
se dire. Jeremy est dans la sincérité, Maud dans la déconne. A la fin elle
lâche des sourires et on l'imagine dire "hihi on l'a fait ayé !" tandis que
Jeremy souffre d'amour. Bon bref, un décalage malvenu qui casse la crédibilité
du truc et l'émotion éventuelle. Jeremy récolte 15 et Maud 13,8.

C'est l'heure du résultat et, sans surprise, Magalie est largement repêchée par
le public avec 53% face à Grégoire 26% et Alexia 21%. Grégoire n'obtiendra que
les voix d'Ely, Jeremy (qui ne vote pas comme Maud) et Arno. Il rentre chez
lui, dommage et en même temps logique. Le clan des "vieux" en s'alliant Maud
viennent d'obtenir une victoire importante pour la suite.

Côté notes, hormis Alexia et Magalie, Pascal et Maud ont du souci à se faire.
Jean-Luc, Jeremy et Pierre devraient être tranquilles. Voilà pour ce prime pas
vraiment palpitant et pas non plus ennuyeux, un espèce de ventre mou dans la
saison, c'est le deuxième de suite et ça démontre bien toutes les difficultés
qu'aura la Prod pour rendre intéressant la suite des aventures et crédibiliser
les concerts et autres produits dérivés.

SL
strange
MCB
2005-10-23 07:08:15 UTC
Ah... Je l'attendais avec impatience ce résumé de la... la... comment
dîtes-vous ? La Star ac' !

Style correct, peu de fautes (mais une ponctuation pas toujours rigoureuse);
on pourrait croire un esprit sain...

Mais désespérément inintéressant. J'ai pourtant lu jusqu'au bout. On ne sait
jamais.

Mais bon, c'est intéressant de constater comment certains s'instruisent le
soir.

Pas de chance, je suis rentré trop tard et j'ai manqué "Les murs dans
l'Histoire" sur F5. Oh non, ce n'est pas de la culture... d'ailleurs je ne
m'estime pas cultivé. Dans la moyenne, ni plus ni moins. Je pense que
certains d'entre vous auraient pu s'intéresser à ce sujet (si quelqu'un a
regardé et souhaite en faire un résumé... un vrai résumé, hein ? Stéphane
peut-être ? Meuh non, je blague, quelqu'un qui sache extraire la
substantielle moelle de l'émission, et non pas quelqu'un qui narre
l'inracontable)

A la semaine prochaine ? J'ai hâte de connaître la suite de ce sommet de la
télévision française.
Brino
2005-10-23 07:22:38 UTC
oui-oui découvre que les français regardent tf1.
waldok
2005-10-23 09:42:17 UTC
Eh MCB, tu nous gonfles.

Pourquoi perdre ton précieux temps à nous pondre un n-ième post sans
intérêt juste pour nous expliquer que toi, au moins, tu regardes des
émissions intelligentes ?

On s'en bat les couettes.

Vis ta vie.

Waldok
télévision française.
Neoli
Ah Tiens ! Un autre père-la-morale.
doyoudoo
2005-10-23 12:24:23 UTC
Un partout.
Stéphane
2005-10-23 12:25:45 UTC
Post by MCB
Style correct, peu de fautes (mais une ponctuation pas toujours rigoureuse);
Pas rigoureuse d'après quelles règles ? Parce que justement je la bosse ma
ponctuation et je l'utilise réellement comme outil narratif quitte à en abuser.
Donne un exemple pour voir.
Post by MCB
J'ai pourtant lu jusqu'au bout.
C'est déjà ça.
Post by MCB
Mais bon, c'est intéressant de constater comment certains s'instruisent le
soir.
Là tu aurais dû dire pour être rigoureux "certains soirs".

SL
!
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
2005-10-23 12:37:51 UTC
Post by MCB
Je pense que
certains d'entre vous auraient pu s'intéresser à ce sujet
Tu rigoles ?

Il est scientifiquement prouvé qu'on ne peut en aucun cas s'intéresser à
une émission de divertissement qui prend le pognon du peuple *et* à
autre chose d'un tant soit peu culturel...

Pis de toutes façons, ça se saurait...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Sonia
2005-10-24 18:00:18 UTC
Post by .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Post by MCB
[...]
Voici un bon post, tant je croyais mon cas unique, et inexpliqué.
C'est difficile de vivre avec le sentiment d'être anticonformiste, et tout
vouloir observer à la loupe.
(Alex; Kendra p.1)
Stephane Legras-Decussy
2005-10-24 18:19:19 UTC
Post by Sonia
Voici un bon post, tant je croyais mon cas unique, et inexpliqué.
C'est difficile de vivre avec le sentiment d'être anticonformiste, et tout
vouloir observer à la loupe.
vero, t'as trouvé ta moitié...

c'est beau quand deux êtres se comprennent aussi bien en quelques
mots...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
2005-10-24 18:51:35 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
vero, t'as trouvé ta moitié...
Han, ça t'excite, hein, gros obsédé :)
Post by Stephane Legras-Decussy
c'est beau quand deux êtres se comprennent aussi bien en quelques
mots...
Les mots étaient particulièrement bien choisis, il faut l'avouer.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Chuis trop crédible; ça fait peur
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 14:07:54 UTC
Post by MCB
Mais désespérément inintéressant. J'ai pourtant lu jusqu'au bout. On ne sait
jamais.
si c'etait inintéressant, tu ne lirais pas frtp, tu ne lirais
pas les trucs sur starac et tu n'y répondrais pas.

comment veux tu être credible 2 secondes ?
Incredible
2005-10-23 15:01:44 UTC
La culture sert-elle a être démasquée ?
Brino
2005-10-23 07:31:09 UTC
Post by Stéphane
Le couple Maud et Jeremy conclu enfin (ce prime !) avec J'te l'Dis quand
Même. C'est bien sûr très téléphoné mais apparemment les 2 n'ont pas la même
chose à se dire. Jeremy est dans la sincérité, Maud dans la déconne.
justement, la déconne à contre-emploi est là pour masquer ce que sa
pudeur lui interdit de dire en public.

de toute façon, même en déconnant elle pétille. si elle se laisse
pousser les jambes et qu'elle arrête d'enfler du cul, elle finira
actrice.
Stéphane
2005-10-23 12:22:56 UTC
Post by Brino
justement, la déconne à contre-emploi est là pour masquer ce que sa
pudeur lui interdit de dire en public.
Oui je le pense aussi. Mais elle veut être actrice je crois et donc elle aurait
pu jouer la scène.
Post by Brino
de toute façon, même en déconnant elle pétille. si elle se laisse
pousser les jambes et qu'elle arrête d'enfler du cul, elle finira
actrice.
Faut lui refaire les dents aussi avant.

SL
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
2005-10-23 12:45:33 UTC
Post by Stéphane
Faut lui refaire les dents aussi avant.
J'attendais qu'un garçon le dise :)
(Alex; Kendra p.1)
Brino
2005-10-23 13:49:04 UTC
Post by Stéphane
Oui je le pense aussi. Mais elle veut être actrice je crois et donc elle
aurait pu jouer la scène.
c'est vrai. mais bon, elle n'a que 17 ans...
Post by Stéphane
Post by Brino
de toute façon, même en déconnant elle pétille. si elle se laisse
pousser les jambes et qu'elle arrête d'enfler du cul, elle finira
actrice.
Faut lui refaire les dents aussi avant.
ah ben zut, je suis tellement accro que j'avais même pas remarqué. M'en
fous, je prends le package...
jean-marc Mannucci
2005-10-23 17:47:11 UTC
Post by Stéphane
Faut lui refaire les dents aussi avant.
et "l'entre-deux-oreilles".
accessoirement.

mais bon, ça, avec un peu de chance, ça peut s'arranger avec le temps.
Il faut bien lui accorder le fait de son très jeune âge.
--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 18:17:45 UTC
Post by jean-marc Mannucci
et "l'entre-deux-oreilles".
accessoirement.
putain, t'as lu ce fil correctement balisé et tout et tout !?

bon alors maintenant que t'es open, tu dégagerais qui
pour la tournée ?
jean-marc Mannucci
2005-10-24 09:59:37 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
putain, t'as lu ce fil correctement balisé et tout et tout !?
euh, enfin, pas tout complètement, mais bon, suffisamment pour avoir une
idée assez précise du thread.
Post by Stephane Legras-Decussy
bon alors maintenant que t'es open, tu dégagerais qui
pour la tournée ?
franchement, j'ai pas assez suivi cette année.
Sauf erreur de ma part, ceux qui chantent *vraiment* très faux cette
année ont déjà dégagé.
Je constate quand même que même avec les saisons qui s'accumulent,
subsistent encore ces instants "merveilleux", dans les cours de Raffie,
tu sais, ces discours complètements surréalistes, aussi abstraits que
subjectifs ("rentre dans ta chanson", "vis ton texte", tous ces trucs à
mourir de rire ),
Et c'est toujours aussi drôle : le candidat prend son air intelligent et
fait *toujours* semblant de comprendre tous ces trucs qui lui passent 10
km au-dessus de la cervelle... (et qu'un artiste disons "honnête" ne
touche du doigt qu'après plusieurs années d'essuyage de plâtre, en
piano-bar, caf'conç ou autres... à supposer que ces trucs aient
réellement du sens, ce qui reste encore à prouver, mais bon)
Toujours est-il que le dernier extrait que j'ai vu (l'idiot Grégoire, je
crois, et son échange avec "ma'ame-j'ai-jamais-rien-fait-mais
je-te-raconte-l'interprétation") étant un très grand moment de
délectation.

Et pour répondre à ta question, je vais peut-être te décevoir, mais je
ne rentrerai pas dans des considérations purement techniques, faute de
"matière première" insuffisante : pour la tournée, je jetterais (mais
alors à coups-de-pieds au cul) une brunasse qui chante plutôt juste
(Emilie, je crois).
Et je ne la jetterais pas pour son style au sommum de la variette
chiante, mais tout simplement parce qu'elle se la pète à un point
rarement atteint jusque là...

vala.
--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
2005-10-24 11:58:55 UTC
jean-marc Mannucci <***@wild-works.net> a écrit dans le
message : 1h4xpht.yangzc1it25fkN%
Post by jean-marc Mannucci
Et je ne la jetterais pas pour son style au sommum de la variette
chiante, mais tout simplement parce qu'elle se la pète à un point
rarement atteint jusque là...
franchement pour moi elle dépasse tout ce que je
croyais possible en je me la pette...

je cite emilie hier en ITV pour ceux qui auraient raté ça:

"... l'élégance, c'est quelque chose qui fait partie de moi."

putain....
Brino
le JL, il est pas mal non plus.
jean-marc Mannucci
2005-10-24 19:51:04 UTC
Post by Brino
Post by Stephane Legras-Decussy
franchement pour moi elle dépasse tout ce que je
croyais possible en je me la pette...
le JL, il est pas mal non plus.
c'est vrai.
D'ailleurs, je suis à peu près certain (confirmez ou infirmez) qu'ils
ont dû "s'accrocher", et certainement plus d'une fois.

'voudrais pas une fois de plus jouer les "pépé-qu'a-fait-Verdun", mais
par expérience, j'ai tendance à penser que ce genre de specimens ont de
grandes difficultés à "cohabiter".
--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
2005-10-24 22:25:06 UTC
jean-marc Mannucci <***@wild-works.net> a écrit dans le
message : 1h4yhu2.f9jvol1qq9mwwN%
Post by jean-marc Mannucci
D'ailleurs, je suis à peu près certain (confirmez ou infirmez) qu'ils
ont dû "s'accrocher", et certainement plus d'une fois.
oui magnifiquement pendant un debrief de raffie.

et raffie a rajouté une deuxieme couche de cassage
sur emilie.

ensuite JL l'a traité en salle d'interview, il peut
pas la saquer.
Brino
2005-10-23 19:09:48 UTC
Post by jean-marc Mannucci
Post by Stéphane
Faut lui refaire les dents aussi avant.
et "l'entre-deux-oreilles".
accessoirement.
préférer un câlin avec françoise verny plutôt qu'avec maud, faut un
gros qi, effectivement...
olive
2005-10-23 20:33:22 UTC
Post by Brino
préférer un câlin avec françoise verny
Avant déjà, c'était pas gagné, mais dans l'état où elle est
maintenant...
Olivier
DAN
2005-10-24 16:34:31 UTC
Post by Stéphane
Post by Brino
de toute façon, même en déconnant elle pétille. si elle se laisse
pousser les jambes et qu'elle arrête d'enfler du cul, elle finira
actrice.
Faut lui refaire les dents aussi avant.
Ah voui, j'avais oublié ce détail.
Mais enfin, même la "belle" Ely a un problème de bouche, que je ne sais
identifier...
Brino
2005-10-24 17:14:08 UTC
elle est prognathe.
Roswellbob
2005-10-24 21:17:33 UTC
Post by Brino
elle est prognathe.
comme un museau de tanche ?
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
DAN
2005-10-24 22:42:24 UTC
entre autres...
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 14:03:42 UTC
Post by Brino
de toute façon, même en déconnant elle pétille. si elle se laisse
pousser les jambes et qu'elle arrête d'enfler du cul, elle finira
actrice.
pour devenir une pouffiasse lambda ?

comme jennifer qui a eu la bonne idée
de devenir une zazie de base...
Brino
2005-10-23 14:19:01 UTC
Post by Brino
de toute façon, même en déconnant elle pétille. si elle se laisse
pousser les jambes et qu'elle arrête d'enfler du cul, elle finira
actrice.
pour devenir une pouffiasse lambda ?
ah ouais, moins bréviligne ça va en faire une poufiasse, bien
entendu...
oh, t'es un comique professionnel toi ou quoi ?
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 14:52:27 UTC
oui car la star de base est longiligne.
Brino
et entre les deux il n'y a rien ou t'es juste un peu binaire ?
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 15:17:14 UTC
Post by Brino
Post by Stephane Legras-Decussy
oui car la star de base est longiligne.
et entre les deux il n'y a rien ou t'es juste un peu binaire ?
prends alisé par exemple, elle fait un 1m12 avec
des bonnes fesses et des petites jambes, en voila
une qu'est pas pouffiasse de base...

maud est tout à fait dans ce style, qu'elle y reste.

jennifer etait over bonne avec son gros cul et
ses grosses joues, maintenant après son coach
diététique et sa gym, c'est devenu n'importe quoi...
Brino
2005-10-23 15:30:49 UTC
Post by Brino
[...]
et mimie mathy, n'en parlons pas...
tu tournes en boucle avec jennifer.
Seb
2005-10-23 15:34:06 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
jennifer etait over bonne avec son gros cul et
ses grosses joues, maintenant après son coach
diététique et sa gym, c'est devenu n'importe quoi...
Vu que tout le monde a fort justement reconnu qu'elle s'était nettement
améliorée physiquement (ça s'appelle du ciblage marketing), tu devrais te
poser des questions.
Mais tu as le droit d'aimer les boudins...
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 17:55:20 UTC
Post by Seb
Vu que tout le monde a fort justement reconnu qu'elle s'était nettement
améliorée physiquement (ça s'appelle du ciblage marketing), tu devrais te
poser des questions.
c'est clair que je defie n'importe quel gugusse de me cibler
marketingment...
Post by Seb
Mais tu as le droit d'aimer les boudins...
yes. la barbie est chiante, capricieuse, susceptible
et coincée du cul.

et elles ont raison, pourquoi elle ferait des efforts alors que 90%
des mecs rampent devant ?

et ça, c'est pas moi qui le dit, c'est les barbies que je connais...

je vous les laisse, les mecs... bon courage...
Brino
2005-10-23 18:46:31 UTC
[...]
ben quand elle devient trop chiante, tu la jettes et t'en prends une
autre. c'est quoi ton souci, tu veux te mettre en coucouple et faire
construire ?
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 18:57:47 UTC
Post by Brino
ben quand elle devient trop chiante, tu la jettes et t'en prends une
autre.
elles sont chiantes dès le départ !
essaye un cumshot dans la tronche
avec une meuf genre estelle halliday, tu vas voir...
Post by Brino
c'est quoi ton souci, tu veux te mettre en coucouple et faire
construire ?
déja donné.

nan, un roulement de 5 ou 6 plans cul réguliers avec les girls next door
du coin, ça me va...
Brino
2005-10-23 19:05:28 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
elles sont chiantes dès le départ !
t'es né sous une mauvaise étoile.
Post by Stephane Legras-Decussy
essaye un cumshot dans la tronche
avec une meuf genre estelle halliday, tu vas voir...
c'est has been.
ouais, le train-train, quoi...
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 23:01:08 UTC
Post by Brino
c'est has been.
estelle ou le cumshot ?
Post by Brino
ouais, le train-train, quoi...
ouais, paisible... chuis assez contemplatif...
Bonnie
2005-10-23 19:10:52 UTC
Post by Brino
[...]
On peut en faire avec n'importe laquelle : suffit de pas la prévenir. La
gueulante, la gifle ou la crise qui suit, si c'est le prix à payer,
franchement c'est bon marché.
Stephane Legras-Decussy
2005-10-23 23:02:59 UTC
:-)
Moupou
2005-10-23 16:23:50 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
jennifer etait over bonne avec son gros cul et
ses grosses joues, maintenant après son coach
diététique et sa gym, c'est devenu n'importe quoi...
ça me l'a fait avec les L5 . Je ne m'en suis pas remis .les Coralie ,Lydie
et ...je ne sais plus . Des canons relooké en Pouf bitchy par les
producteurs .

Moupou
Bonnie
2005-10-23 17:10:15 UTC
Post by Brino
[...]
Jenifer est plate, des épaules au c... c'est tout droit, aucune croupe, même
du temps de son flirt pipeau avec JP.
Jac
2005-10-23 16:12:06 UTC
Post by Brino
et entre les deux il n'y a rien ou t'es juste un peu binaire ?
Euh...
T'es le mari de Brina ?

Jac.
(Une question comme ça).
Brino
je suis sa grand-mère à moustaches. et toi, t'es qui ?
Jac
2005-10-23 17:39:11 UTC
Post by Brino
je suis sa grand-mère à moustaches. et toi, t'es qui ?
La belle-soeur de ma femme de ménage, évidemment.

Jac.
DAN
2005-10-24 16:33:24 UTC
de toute façon, même en déconnant elle pétille. si elle se laisse pousser
les jambes et qu'elle arrête d'enfler du cul, elle finira actrice.
Dans un porno ?

Je la verrais plutôt caissière chez Monsieur Bricolage...
Brino
2005-10-24 17:11:35 UTC
Post by DAN
de toute façon, même en déconnant elle pétille. si elle se laisse pousser
les jambes et qu'elle arrête d'enfler du cul, elle finira actrice.
Dans un porno ?
la tronche de pornstar, c'était Laure.
c'est nickel, assise elle est grande...
DAN
Et debout, elle ne pense qu'à se coucher ?
a.dominique
2005-10-23 09:01:39 UTC
Voilà pour ce prime pas
Post by Stéphane
[...]
J'ai pris le prime à 10h et je me suis dit que j'avais raté quelque chose...
Il doit s'agir su meilleur prime depuis le début en ce qui concerne la
justesse (même la petite Maud était juste !!). Et sur certazies chansons il
s'est vraiment passé quelque chose (A ma place, j'te l'dis quand m^me, Arno
enfin décoincé...)
Stéphane
2005-10-23 12:26:43 UTC
Le Sun, 23 Oct 2005 11:01:39 +0200, "a.dominique"
Arno enfin décoincé...)
Ca a commencé au prime d'avant.

SL
Sonia
Arrêtons de regarder ça.
clifden
2005-10-24 03:27:26 UTC
Post by Sonia
(...)
Repeter tout le poste de Steph' pour y mettre 4 mots... pas mal!
Stéphane
2005-10-23 23:07:04 UTC
Post by clifden
Repeter tout le poste de Steph' pour y mettre 4 mots... pas mal!
Oui sacré coup de pub !

SL
quoté
DAN
2005-10-24 16:32:02 UTC
C'est quand même dingue que la petite Maud soit encore en piste !
Je sais bien que cette promotion est vraiment la moins bonne que l'on ait
vue, mais descendre si bas juste pour flatter les pédophiles, il y a de
l'abus !!
Stephane Legras-Decussy
2005-10-24 18:20:21 UTC
Post by DAN
descendre si bas juste pour flatter les pédophiles, il y a de
l'abus !!
pedophile, c'est quand ya pas encore de poil...

je purgerais déja 615 ans de prisons, sinon...
DAN
comme Yul Bryner ?
Dolly Prane
2005-10-26 09:09:21 UTC
Post by Stéphane
SL
strange
Bonjour Stéphane,

Merci pour tes résumés vraiment géniaux.

Pourquoi ne mets-tu pas l'adresse de ton blog SA2005 en signature de tes
messages ? On est obligé de rechercher dans les archives Google Groups pour
la retrouver !

A+, Dolly Prane
Stephane Legras-Decussy
2005-10-26 12:03:43 UTC
Post by Dolly Prane
Merci pour tes résumés vraiment géniaux.
bof, tu as des résumés mieux sur bofacademy...
et ils sont plus rapide que lui pour les écrire.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
2005-10-26 12:41:49 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
bof, tu as des résumés mieux sur bofacademy...
et ils sont plus rapide que lui pour les écrire.
Avec des zeugmas, et tout ?
(Alex; Kendra p.1)
Stéphane
2005-10-27 00:25:03 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
et ils sont plus rapide que lui pour les écrire.
Là tu as été trop rapide par contre... Jaloux va !

SsssssssL
Stéphane
2005-10-27 00:27:55 UTC
Post by Dolly Prane
Pourquoi ne mets-tu pas l'adresse de ton blog SA2005 en signature de tes
messages ?
Tu parles de cette adresse : http://sa2005.over-blog.com/
;-)
Bah c'est la même chose que sur frtp, mises en gras en sus.
(Y'a aussi les résumés d'évals mais ils ne sont pas assez bons pour mériter
l'attention de frtp).

Merci en tout cas.

SL