Çà veut dire quoi..
Castagno
2014-04-18 18:31:13 UTC
Surbouking
strémig

Forcément en charting puisque entending à la télé.
Heu non, téling.
Castagning en charte
joie
2014-04-18 18:54:40 UTC
Post by Castagno
Surbouking
strémig
Forcément en charting puisque entending à la télé.
Heu non, téling.
fait pour une compagnie aérienne, de prendre un nombre de
réservations supérieur au nombre de places disponibles dans un avion

Ton google est en panne ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Spiel und Spaß
2014-04-18 21:12:41 UTC
Post by Castagno
[...]
Ce sont ses oreilles qui sont en panne !
Déjà, le second mot, je me demande si ça ne serait pas STREAMING ...
La vieillesse de Castagno est un naufrage titanesque ...
joie
2014-04-18 21:40:04 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
[...]
Je réplique par :
"Nous sommes vieux, a-t-elle soupiré. L’ennui c’est qu’au-dedans on ne
le sent pas, mais qu’au dehors tout le monde le voit."
De Garcia Marquez ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Phantoman
Castagno ! fais un effort, quoi ! tu veux que la BRTP t'embarque ?
Castagno
2014-04-18 21:34:48 UTC
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Aucun souci, je les attends.. On boira un coup de gentiane.. :-)
Phantoman
2014-04-19 09:36:13 UTC
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Je ne sais pas si ma remarque aura un sens pour vous, mais vous
répondez à un connard de serial-usurpateur.
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Spiel und Spaß
2014-04-19 11:04:31 UTC
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Je crains que Castagnette ne soit en sérieuses difficultés avec son OE2
sous Windows 95 ...
Castagno
2014-04-20 18:22:40 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour mieux
sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(
Phantoman
2014-04-20 18:28:03 UTC
Post by Castagno
Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour mieux
sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(
Tenez :

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Castagno
2014-04-20 18:51:05 UTC
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..
Phantoman
2014-04-20 20:51:52 UTC
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
C'est une image iso. Ça ne risque rien. Il faut soit la graver sur un
DVD, soit la transférer sur une cléf usb en la procédure ad hoc, soit
la "monter" avec un utilitaire (gratuit) comme Daemon tools.
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Spiel und Spaß
2014-04-20 20:54:26 UTC
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
C'est pas une mise à jour de XP vers W7, quand même ... Castagnouche ne
va pas s'en sortir, avec ça ! ;-)
Phantoman
2014-04-20 21:01:50 UTC
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
J'ai utilisé cette image (légale) pour intaller W7 sur plusieurs ordis
et je n'ai jamais eu le moindre souci. Bon, après, il faut aussi
rentrer une clé dans les 30 jours. Heu, légale aussi, en principe. On
peut l'utiliser en MAJ de XP ver 7, je l'avais fait sur mon netbook.
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Laramie Joel
2014-04-20 21:22:21 UTC
Post by Phantoman
Post by Spiel und Spaß
Post by Phantoman
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
oui, mais bon ! c'est très gentil à vous, mais c'est un peu du chinois
pour Castagno ! il vaut mieux laisser tomber ! merci pour le lien en
tout cas :)
Votre prestatire gratuit en magie, rituel vaudou, parle aux esprits
défunts selon leur disponibilité
Laramie Joel
2014-04-20 22:10:40 UTC
Le 20/04/2014 23:01, Phantoman a écrit :
snip
Post by Phantoman
[...]
et encore merci pour le site Phantoman, je l'ai mis dans mes favoris :)
ça change des warez et autres torrents illégaux :)
Votre prestataire gratuit en magie, rituel vaudou, parle aux esprits
défunts selon leur disponibilité
Phantoman
2014-04-21 11:16:21 UTC
et encore merci pour le site Phantoman, je l'ai mis dans mes favoris :) ça
change des warez et autres torrents illégaux :)
Méfiez-vous quand même : je viens de découvrir que certains liens de
cette page (pas tous) ne donnent plus directement sur l'image iso, mais
sur un installateur de malware, et un méchant ! Ce n'était pas le cas
il y a quelques mois
--
Si tu tombes beaucoup trop bas
Si tu perds confiance

(Mamann ©2013)
Spiel und Spaß
2014-04-21 06:27:36 UTC
Post by Castagno
Post by Phantoman
[...]
OK si ça fonctionne aussi comme màj !
Ceci dit (belle abbesse ...), Castagnon ne va pas pouvoir suivre, il
faudra que quelqu'un lui fasse ... Et pourtant, W7 est tellement mieux
que XP qui était pourtant déjà bien ...
Castagno
Spiel und Spaß
En gros ? Ça va te péter à la gueule.
Castagno
2014-04-20 21:20:32 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Je sais, mais j'attends la certification.. ;-)
Il a dit ( Iso ) .. afaq, ou autre..
J'attends.. :)
Laramie Joel
2014-04-20 21:24:58 UTC
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
iso n'est pas une certification mais un système de fichiers copressés,
de sortes de gros zip très spéciaux ! pas touche à ça car si tu n'y
connais rien, tu vas te retrouver sans ordi puisqu'il aura fait sauter
ton XP
Castagno
2014-04-20 21:50:45 UTC
Post by Laramie Joel
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Certification AFAQ ISO 9001 c'est quoi.. ?
Laramie Joel
2014-04-20 21:59:42 UTC
Post by Castagno
Post by Laramie Joel
iso n'est pas une certification
Certification AFAQ ISO 9001 c'est quoi.. ?
outils de management, compétitivité entreprise, charte qualité des
produits
http://www.afnor.org/profils/centre-d-interet/qualite-revision-iso-9001
rien à voir avec ce qui nous concerne
Castagno
2014-04-20 22:21:17 UTC
Post by Laramie Joel
Post by Castagno
Post by Laramie Joel
[...]
Si tu parles de l'objet " Çà veut dire quoi.. " .
J'ai pas eu de réponse.. pour ( data massager ).
Castagno
2014-04-20 22:31:31 UTC
Post by Castagno
Post by Laramie Joel
Post by Castagno
Post by Laramie Joel
[...]
Heu non, pardon ! Data manadger..
Laramie Joel
2014-04-20 23:23:02 UTC
Post by Castagno
Data manadger
Définition Data Manager
Le data manager est le responsable technique (entretien, normalisation)
et juridique d’un ou plusieurs fichiers marketing. Il peut exercer son
activité chez un prestataire (courtiers, prestataire informatique, etc.)
ou une entreprise dont la base de donnée marketing est très importante.
Google est ton ami :)
Castagno
2014-04-20 23:45:49 UTC
Post by Castagno
[...]
Tout ça pour dire " responsable technique ". Hé ben...
Donc, j'ai été ( data manager.) Sans le savoir.. :'-(
Snif. :'-((
Castagno
2014-04-21 00:18:51 UTC
Post by Castagno
Data manadger
Définition Data Manager
Le data manager est le responsable technique
T'ain quand j'avais 30 ou 40 balais..
J'aurais pu me la péter avec ça.. J'suis Data Manager.
Elephant Man
2014-04-21 08:31:36 UTC
Le 21/04/2014 à 02:18, "Castagno" a écrit :

[...]

Castagno, vous vous faites troller par des générateurs automatiques de HC
:)
Spiel und Spaß
2014-04-21 09:53:46 UTC
[...]
Ta gueule, Elephant-Fiote, va sucer des oeufs.
Phantoman
2014-04-21 10:28:16 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Elephant Man
[...]
Castagno, vous vous faites troller par des générateurs automatiques de HC
:)
Ta gueule, Elephant-Fiote, va sucer des oeufs.
J'aime beaucoup le ton condescendant qu'emploie ce trouduc avec
Castagno. L'ancien Sectaire N°22 d'il y a dix ans, l'esprit supérieur
orienté mafia, n'a toujours pas compris. Que faire pour qu'il comprenne
? Des baffes ?

(Mamann ©2013)
Spiel und Spaß
2014-04-21 10:52:48 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Elephant Man
[...]
[...]
Ce serait illégal mais putain, qu'est-ce que c'est tentant ...
Hélas, sur la même échelle de la tentation, si lui se fait baffer, j'en
connais au moins une qui risquerait sa vie et c'est encore plus
illégal.
Phantoman
2014-04-21 09:39:31 UTC
Post by Castagno
Post by Laramie Joel
[...]
Si si.

http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_9660
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Spiel und Spaß
2014-04-21 06:28:52 UTC
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Mais non je rigole, ça ne va pas péter mais comme tu n'y connais rien,
à ce que tu dis, ne te lance pas là-dedans seul, voila.
Castagno
2014-04-21 18:58:26 UTC
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
Post by Phantoman
Post by Castagno
[...]
Windows 7. À moins qu'il y est un GPS intégré.. J'vais rien y piger toute
façon, donc..
J'suis fâché avec les nouvelles technologies..
Pour moi ce sera, rendez-vous en terre inconnue ; pour être un chouïa en
charte..
Elephant Man
2014-04-21 19:15:03 UTC
Vous allez vous faire engueuler, "ils" n'aiment pas ça :)
Castagno
2014-04-21 19:22:13 UTC
Post by Elephant Man
Post by Castagno
Pour moi ce sera, rendez-vous en terre inconnue ; pour être un chouïa
en charte..
Vous allez vous faire engueuler, "ils" n'aiment pas ça :)
T'inquiète, je prends le risque d'être en charte. ;)
Spiel und Spaß
2014-04-21 21:25:23 UTC
Ta gueule, petite merde-fiote insignifiante.
Elephant Man
2014-04-22 09:53:01 UTC
Deux t à "fiotte", toujours la même faute.
Spiel und Spaß
2014-04-21 21:24:46 UTC
Post by Castagno
Windows 7. À moins qu'il y est un GPS intégré.. J'vais rien y piger toute
façon, donc..
Me fais pas croire que tu es le Grand Borné, quand même ...
Et tu ne connais personne qui peut t'aider sur place ?
Castagno
2014-04-21 22:16:01 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
Windows 7. À moins qu'il y est un GPS intégré.. J'vais rien y piger
toute façon, donc..
Me fais pas croire que tu es le Grand Borné, quand même ...
Nan.
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
J'suis fâché avec les nouvelles technologies..
Et tu ne connais personne qui peut t'aider sur place ?
Si, il suffit d'aller voir les JSP(s) que j'ai formés...
Tu leur pose une question, ils ne t'entendent pas..
Ils sont tous en train de tripoter leurs smartphones..Là..
Ils sont scotchés là-dessus ! Ils ne te voient même pas arriver..

La semaine dernière, je suis aller au stas j'ai regardé la feuille de garde
et l'ai est beeppés..
Ça l'est a réveillés. Avec le système Artémis, tu peux mettre un message sur
les beeps..

Départ VSAV 3. :-))
Il n'y a pas de VSAV 3.
Juste VSAV 1 et 2.
Spiel und Spaß
2014-04-22 05:59:59 UTC
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
J'suis fâché avec les nouvelles technologies..
Et tu ne connais personne qui peut t'aider sur place ?
Si, il suffit d'aller voir les JSP(s) que j'ai formés...
Tu leur pose une question, ils ne t'entendent pas..
Faut couper la sirène ...
Des pompiers qui ne rendent pas service, tout se perd ...
Castagno
2014-04-22 13:47:39 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
Post by Castagno
[...]
Ha, si si. Mais ils sont plus iphone, smarphone et tablette numérique que
ordi.
Est-ce qu'ils connaissent Windows 7.. en même temps, j'ai jamais posé la
question.
S'ils connaissent Windows 7 comme ils connaissent les manoeuvres en
respectant les règles de sécurité.. C'est bon.
Didier Lepreux
2014-04-22 15:45:59 UTC
Ha, si si. Mais ils sont plus iphone, smarphone et tablette numrique que
ordi.
Est-ce qu'ils connaissent Windows 7.. en mme temps, j'ai jamais pos la
question.
S'ils connaissent Windows 7 comme ils connaissent les manoeuvres en
respectant les rgles de scurit.. C'est bon.
non, Windows 8.1, Castagno ! Windows 7 est dépassé...
Spiel und Spaß
2014-04-22 16:03:51 UTC
Post by Didier Lepreux
[...]
Personne n'en veut, de W8 alors qu'une fois la surprise passée, ça
ressemble quand même sacrément à W7 ... Attendons W9, il y en a un sur
deux qui merde, on a une chance que W9 soit bon ...
Castagno
2014-04-22 16:19:26 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Didier Lepreux
[...]
Je vais anticiper en prenant Windows 11, le temps que ce sois dépassé ; j'ai
de la marge..
Elephant Man
2014-04-22 16:57:50 UTC
Post by Spiel und Spaß
Attendons W9
Elle est déjà sur la TNT (désolé, je suis en charte, vous allez encore
m'insulter).
LeLapin
2014-04-22 17:01:17 UTC
Le Tue, 22 Apr 14 16:57:50 +0000
Post by Elephant Man
Post by Spiel und Spaß
Attendons W9
Elle est déjà sur la TNT
Pas que : http://www.6play.fr/w9#/w9
Elephant Man
2014-04-22 17:01:49 UTC
C'est plein de DRM :)
Castagno
2014-04-22 17:33:39 UTC
Post by Elephant Man
Post by LeLapin
Post by Elephant Man
Post by Spiel und Spaß
Attendons W9
Elle est déjà sur la TNT
Pas que : http://www.6play.fr/w9#/w9
C'est plein de DRM :)
DRM ou QRM... ;)
Ok, je sors..
Elephant Man
2014-04-22 18:44:49 UTC
Post by Castagno
Post by Elephant Man
Post by LeLapin
Pas que : http://www.6play.fr/w9#/w9
C'est plein de DRM :)
DRM ou QRM... ;)
Ok, je sors..
Des DRM, un système anti-piratage assez contesté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_droits_num%C3%A9riques
Spiel und Spaß
2014-04-22 17:22:22 UTC
Post by Elephant Man
Post by Spiel und Spaß
Attendons W9
Elle est déjà sur la TNT (désolé, je suis en charte, vous allez encore
m'insulter).
Ben oui, connard.
En plus, j'attendais cette réponse programmée (j'ai quand même fait
exprès d'écrire W7 et W8 pour lancer W9 justement sur frtp alors que le
prochain windows s'appellera autrement, ducono) de la part du lapin
furieux que j'ose discuter avec son ami castagno, mais bon, tu l'as
doublé comme une pauvre tortue de merde ...
LeLapin
2014-04-22 18:01:33 UTC
Le Tue, 22 Apr 2014 19:22:22 +0200
de la part du lapin furieux que j'ose discuter avec son ami castagno
:D

Tu sors de ta cour de récré parfois ?
Spiel und Spaß
2014-04-22 20:55:44 UTC
Post by LeLapin
Le Tue, 22 Apr 2014 19:22:22 +0200
de la part du lapin furieux que j'ose discuter avec son ami castagno
:D
Tu sors de ta cour de récré parfois ?
Ben oui et même que la dernière fois, ça m'a porté chance d'ailleurs
mais je t'avais marché dessus du pied gauche, faut dire ...
LeLapin
Surprenant ! Tu es donc venu en Pays Basque ???
Spiel und Spaß
Non c'était un soir et je promenais mon chien.
Elephant Man
2014-04-22 21:13:23 UTC
Et vous aimez l'Inspecteur Derrick ?
Spiel und Spaß
2014-04-23 05:58:41 UTC
Post by Elephant Man
Post by Spiel und Spaß
Surprenant ! Tu es donc venu en Pays Basque ? ? ?
Non c'était un soir et je promenais mon chien.
Et vous aimez l'Inspecteur Derrick ?
C'est toi qui aimes les derricks, mais dans ton fion-fion, hein ma
cochonne ?
LeLapin
2014-04-22 21:13:45 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by LeLapin
[...]
Tu as dû confondre et marcher sur ta mère, je n'ai pas quitté la région
depuis un bail...
Spiel und Spaß
2014-04-23 06:00:41 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by LeLapin
[...]
Oh non, c'est bien sur toi, un tas pareil ça ne se confond pas. Sauf
peut-être avec Tanche-Fiote, ta nouvelle conquête.
Eric Fouler
2014-04-22 21:50:19 UTC
Surprenant ! Tu es donc venu en Pays Basque ? ? ?
Ben oui, puisque je suis devenu chauffeur de bus à Bayonne ! j'y suis né
!
Marie-L
2014-04-22 21:56:44 UTC
Bonjour, Eric Fouler! Je réponds à votre message
Post by Eric Fouler
Surprenant ! Tu es donc venu en Pays Basque ? ? ?
Ben oui, puisque je suis devenu chauffeur de bus à Bayonne ! j'y suis né
!
Tiens, le 116! :-)
Marie-L
Eric Fouler
2014-04-22 22:00:36 UTC
Post by Marie-L
Tiens, le 116! :-)
ben oui :-)

Psaume 116

1 Je l'aime, car Yahweh entend ma voix, mes supplications.
2 Car il a incliné vers moi son oreille; et toute ma vie, je l'invoquerai.
3 Les liens de la mort m'entouraient, et les angoisses du schéol m'avaient
saisi; j'étais en proie à la détresse et à l'affliction.
4 Et j'ai invoqué le nom de Yahweh: «Yahweh, sauve mon âme!»
5 Yahweh est miséricordieux et juste, notre Dieu est compatissant.

[jp]Ce message a été posté avec Nemo : [/de Bayonne]
Marie-L
Marie-L
Phantoman
2014-04-23 20:17:14 UTC
Post by Eric Fouler
Post by Marie-L
[...]
C'est comme dans "Le Prisonnier", ce sublime feuilleton des années
soixante (1). La numérotation est inversement proportionnelle au QI.

le 2, le 9, le 11, le 12, la 23, le 32. Et le 116.

Bonjour chez vous.

(1) Elefiote, pan dans ta charte !

(Mamann ©2013)
Eric Fouler
2014-04-23 21:13:17 UTC
Pas bon, le 116 : les numéros du loto s'arrêtent à 49
Castagno
2014-04-23 21:20:47 UTC
Post by Phantoman
C'est comme dans "Le Prisonnier", ce sublime feuilleton des années
soixante (1). La numérotation est inversement proportionnelle au QI.
le 2, le 9, le 11, le 12, la 23, le 32.
Si c'est les prochains numéros du loto, je suis preneur.. :)
Castagno
2014-04-22 22:10:55 UTC
Post by Eric Fouler
Surprenant ! Tu es donc venu en Pays Basque ? ? ?
Ben oui, puisque je suis devenu chauffeur de bus à Bayonne ! j'y suis né
!
Tu l'as forcément croisé alors, il est toujours à vélo..
C'est un lapin de la pédale.. :-))
LeLapin
2014-04-23 00:25:47 UTC
Le Wed, 23 Apr 2014 00:10:55 +0200
Post by Castagno
Post by Eric Fouler
[...]
Et je salue très amicalement mes amis et alliés chauffeurs de bus. :)

Si je m'attendais à trouver un Chronoplus ici...! :D
Castagno
2014-04-23 01:06:47 UTC
"LeLapin" <ipub-***@neuf-enlever.fr.invalid> a �crit dans le message de news: ***@lelapin-MS-7309...
Post by Castagno
Post by Eric Fouler
[...]
T'as déjà un ticket avec un chauffeur de bus, profites-en..
Ce serait un papier à écrire, les transports en commun ; on en parle pas
assez..
Souvent juste un bref passage aux infos..
LeLapin
2014-04-23 06:22:52 UTC
Post by Castagno
Post by Eric Fouler
[...]
Non, une chauffeuse de car ATCRB. :p
Post by LeLapin
Ce serait un papier à écrire, les transports en commun ; on en parle
pas assez..
Souvent juste un bref passage aux infos..
On a eu de l'actu. Chronoplus est géré n'importe comment. Et si on
rajoute le gag de la nouvelle navette bayonnaise et de ses
interminables bugs avant mise en service ...! :D
Castagno
2014-04-23 21:11:27 UTC
Post by Castagno
Post by Eric Fouler
[...]
Chronoplus, ça me fait penser à Chronoposte..
Ici, c'est moins difficile à écrire.. C'est juste, ski bus.
Spiel und Spaß
2014-04-23 06:01:58 UTC
Post by Castagno
C'est un lapin de la pédale.. :-))
Ça se confirme ...
Castagno
2014-04-22 19:54:06 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Elephant Man
Post by Spiel und Spaß
[...]
Pourquoi dis-tu : j'ose discuter avec " castagno " qui plus est n'est qu'un
pseudo parmi tant d'autres..
Je suis loin d'être une bête de scène..
À partir du moment où il n'y est pas d'insulte, je parle avec tout le
monde..
Pour faire plaisir au pachyderme, j'essaie d'atterrir en charte..
Spiel und Spaß
2014-04-22 21:00:54 UTC
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Post by Elephant Man
Post by Spiel und Spaß
[...]
Je sais mais le pinpin-m'bala c'est une grosse jalmince ! Castagno
c'est SON pote quasi-unique et personne n'a le droit de causer avec
sans SA permission !
Post by Castagno
Pour faire plaisir au pachyderme, j'essaie d'atterrir en charte..
Plaisir au pachyfiote ? Mais quelle horreur ... qu'est-ce que t'en as à
foutre, de Tanche-Fiote ? Il n'est rien du tout ! Un quidam comme toi
et moi, même pas, en plus ... C'est zéro, un pet inodore et insonore,
une grenouille qui s'la pète à force de faire le boeuf, cet animal dont
il a les mêmes garnitures en congé définitif !
Castagno
2014-04-22 22:32:00 UTC
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Post by Castagno
[...]
Faut ce gaffer avec le gaz inodore, c'est mortel.
C'est le monoxyde de carbone, symbole chimique ( CO ).
Chuis sûr que je t'apprends un truc, là..
Spiel und Spaß
2014-04-23 06:34:15 UTC
Post by Castagno
[...]
J'aurais plutôt vu un truc à base de méthane (boum), d'hydrogène
(re-boum) et d'une proportion variable de soufre (snif) ...
Sergio-la-Balance
Mécé t'un con
Castagno
2014-04-23 16:36:22 UTC
Post by Castagno
[...]
Méthane, hydrogène, soufre..
J'suis sûr que tu as la panoplie du parfait chimiste.. :)
Jac
2014-04-23 17:45:27 UTC
Post by Castagno
Méthane, hydrogène, soufre..
J'suis sûr que tu as la panoplie du parfait chimiste.. :)
Tout le monde l'a sauf LeLapin.

Spiel und Spaß
2014-04-23 17:56:26 UTC
Post by Jac
Post by Castagno
Méthane, hydrogène, soufre..
J'suis sûr que tu as la panoplie du parfait chimiste.. :)
Tout le monde l'a sauf LeLapin.
Ben pourtant, comme trouducu ... Enfin, bref, faute de panoplie, il a
peut-être une pine au plat.
Jac
2014-04-23 22:10:23 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Jac
Post by Castagno
[...]
C'est une histoire de pet de lapin.

Spiel und Spaß
Celui-là, justement, à part des pets, il ne sert à rien.
Sergio.la.Balance
surtout pour les nonnes !
Pierre Maurette
Pierre Maurette
LeLapin
2014-04-30 21:47:09 UTC
Le Thu, 24 Apr 2014 14:26:06 +0200
Post by Pierre Maurette
Post by Sergio.la.Balance
Post by Spiel und Spaß
Post by Jac
Post by Spiel und Spaß
Post by Jac
Post by Castagno
[...]
Toi tu as plutôt la carte presque mort... ;)

Elephant Man
2014-04-22 21:09:04 UTC
Le 22/04/2014 à 21:54, "Castagno" a écrit :

[Spiel machin.]
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Ben oui, connard.
ducono)
pauvre tortue de merde ...
[...]
Post by Castagno
À partir du moment où il n'y est pas d'insulte, je parle avec tout le
monde..
Je vous laisse tirer les conclusion, Castagno (même si pour le dernier je
ne sais même pas ce qu'il a voulu dire).
Ça n'a pas raté, vous nous l'avez encore plus vexé :)
Castagno
2014-04-22 21:47:11 UTC
Post by Elephant Man
[Spiel machin.]
Post by Castagno
Post by Spiel und Spaß
Ben oui, connard.
ducono)
pauvre tortue de merde ...
[...]
Post by Castagno
À partir du moment où il n'y est pas d'insulte, je parle avec tout le
monde..
Je vous laisse tirer les conclusion, Castagno
C'était un peu volontaire.. Juste pour voire qui est l'élément
déclencheur..
Elephant Man
2014-04-23 08:14:39 UTC
Post by Castagno
Post by Elephant Man
Je vous laisse tirer les conclusion, Castagno
Oups, +s.
Post by Castagno
C'était un peu volontaire.. Juste pour voire qui est l'élément
déclencheur..
Et quelle est votre conclusion ?
Parce que tant que vous lui répondez, je ne peux pas vraiment le
replonker, et ça nuit à l'esthétique du forum.
Duzz'
2014-04-23 08:20:57 UTC
Post by Castagno
C'était un peu volontaire.. Juste pour voire qui est l'élément
déclencheur..
C'est toi qui as rétabli les caractères accentués ?
Post by Castagno
C'tait un peu volontaire.. Juste pour voire qui est l'lment
dclencheur..
Article publié avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid=***@news.julien-arlandis.fr>
Elephant Man
2014-04-23 08:23:18 UTC
Post by Duzz'
C'est toi qui as rétabli les caractères accentués ?
Oui, j'ai renoncé pour Castagno et sa non-déclaration d'encodage, quand
je veux que ça se fasse tout seul je passe par MesNews. Pareil, le titre
en a pris un coup.

Je fais suivre, attention, tout le monde n'a sans doute pas cette
hiérarchie.
Castagno
2014-04-23 13:57:43 UTC
Post by Elephant Man
Post by Castagno
C'était un peu volontaire.. Juste pour voire qui est l'élément
déclencheur..
Et quelle est votre conclusion ?
Je n'ai pas de conclusion à donner..
Il fut un temps, j'aurais dit ( embarquez-moi tout çà ! ) et aurais proposé
une confronte entre vous deux, selon l'article 114 du Code de procédure
pénale.
J'aurais été là en tant que témoins..
Avec une possibilité de garde à vue en fin d'audition..
Sébastien Lavigne
2014-04-22 20:50:23 UTC
Post by Spiel und Spaß
Post by Didier Lepreux
[...]