[RIP] Annie Cordy
benzo
2020-09-04 19:30:53 UTC
Je peux reprendre du jambon pour finir mes nouilles ?
I am Negan
joie
2020-09-04 19:44:23 UTC
Post by benzo
Je peux reprendre du jambon pour finir mes nouilles ?
C'était une sacrée bonne femme.
Il y a toujours un moment où il faut sortir de cette vie.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
benzo
2020-09-04 19:48:48 UTC
Post by joie
Post by benzo
Je peux reprendre du jambon pour finir mes nouilles ?
C'était une sacrée bonne femme.
Il y a toujours un moment où il faut sortir de cette vie.
Heureusement, il nous reste Mireille Mathieu. Pétillante officière dans
l'ordre de la légion d'honneur. MOUHAHA lol

Oups. Pardon.
I am Negan
benzo
2020-09-04 19:52:19 UTC
Post by benzo
Post by joie
Post by benzo
[...]
Ne m'en veuillez pas : ces vieux chanteurs et chanteuses, c'est toute
la médiocrité des années 60, 70. La mafia du show-biz parigo, l'ORTF,
Guy Lux... Tout ce système ubuesque qui a acouché de la France
d'aujourd'hui.

Je vous fiche mon billet qu'à l'époque de Youtube, ils n'auraient
aucune chance de démarrer une carrière, face à une multitude d'amateurs
talentueux.
I am Negan
joie
2020-09-04 21:16:03 UTC
Post by benzo
Post by joie
Post by benzo
[...]
Tata yoyo, je n'ai jamais aimé ce style comme zorro avec Salvador alors
qu'ils avaient du talent. C'était d'un vulgaire, mais c'était une bonne
actrice. Et nous avions le même acupuncteur lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
joie
2020-09-04 21:13:35 UTC
Post by benzo
Post by joie
Post by benzo
[...]
la poupée gonflable ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
2020-09-08 16:09:05 UTC
Post by benzo
Post by joie
Post by benzo
[...]
Pas le même niveau. Annie Cordy a au moins osé ça :

et dans les années 50, fallait vraiment oser...