[SA5] Répète ou enregistrement
Tobal
2005-11-11 18:01:16 UTC
Hello,

Ce que Nikos vient de présenter comme étant une répétition (Madonna qui
chante) ne serait-il pas plutôt l'enregistrement dans les conditions du
direct qu'ils vont diffuser ce soir ?
Je dis ça parce que c'est quand même rare de voir beaucoup de public et tous
les profs assis à leur place pendant une répète, non?

Tobal
Le bressan
2005-11-11 18:04:39 UTC
Post by Tobal
[...]
ce n'est pas un secret...
Madonna a enregistré dans les conditions du direct sa prestation cet aprem'
En plus malgré toutes les négociations, elle a REFUSE de chanter avec
les élèves.

Le bressan
Maïkel
Elle a une de ces g... : ah, lifting & C°!
Tobal
2005-11-11 18:20:24 UTC
Elle n'arrive même plus à ouvrir les yeux tellement elle est tirée ;o)
Maïkel
2005-11-11 18:25:44 UTC
Par contre, ses cuisses...
yalla
2005-11-11 18:59:43 UTC
Post by Le bressan
Post by Tobal
[...]
mais ce que je pige pas pourquoi la prod ne refuse-t-elle pas que madonna
particpe a l'emission ca lui ferait les pieds, si elle refuse le principe de
l'emission ca me semblerait normal. mais bon c madonna!! dommage a leur
place je l'aurais renvoyee en allemagne.
sait elle chanter au moins?
Senegal92
2005-11-12 10:36:29 UTC
Post by yalla
[...]
comme tu l'as dit , c'est Madonna et sa présence à la star ac permet
probablement de gonfler l'audience , ce qui est le seul critère réel qui
intéresse TF1 ...
le fait qu'elle sache ou non chanter n'entre d'ailleurs pas en ligne de
compte du moment que sa présence est bénéfique à l'audimat ...
Stéphane
2005-11-12 19:48:36 UTC
Post by yalla
mais ce que je pige pas pourquoi la prod ne refuse-t-elle pas que madonna
particpe a l'emission ca lui ferait les pieds
Ca serait plutôt l'inverse : Madonna rien à foutre de la SA et TF1 qui fait les
pieds au mur pour avoir la star de la Kabbale.

SL
Vérogpx
2005-11-13 01:58:54 UTC
Post by Stéphane
Post by yalla
[...]
Tiens au fait, quelqu'un aurait l'audience du prime d'hier pour voir s'ils
ont vraiment cartonné par rapport à d'habitude ?

Véro
Bitmol
SL
Tobal
2005-11-11 18:19:32 UTC
Post by Le bressan
ce n'est pas un secret...
Certes, mais bon ça n'est pas crié sur tous les toits par Nikos non plus ;o)
Post by Le bressan
Madonna a enregistré dans les conditions du direct sa prestation cet aprem'
En plus malgré toutes les négociations, elle a REFUSE de chanter avec les
élèves.
Comment l'en blâmer ? Elle n'a sûrement pas envie de voir ses plus grands
succès massacrés...
Stephane Legras-Decussy
2005-11-11 18:29:52 UTC
Post by Tobal
Comment l'en blâmer ? Elle n'a sûrement pas envie de voir ses plus grands
succès massacrés...
bof elle massacre elle même ses succés.
on a rarement autant de différence entre le son CD
et le vrai son, qu'avec madonna...
Incredible
2005-11-11 18:33:16 UTC
Est-ce pire ou meilleur que de n'avoir aucune différence ?
clifden
2005-11-11 18:58:17 UTC
Post by Incredible
Est-ce pire ou meilleur que de n'avoir aucune différence ?
Perso, je prefere aussi quand le live est different de la version CD. Si
c'est pour écouter du playback, autant couper le son de la télé et
mettre la version CD sur la chaine Hi-Fi. Là au moins on a le choix.
Stephane Legras-Decussy
2005-11-11 19:25:41 UTC
Post by clifden
Perso, je prefere aussi quand le live est different de la version CD.
oui enfin, faut pas non plus que ça ressemble
à quand moi je le chante !