Je ne suis pas Monsieur Météo..
Castagno
2017-11-04 00:04:30 UTC
J'ai pas regardé la météo mais ici, au Chinaillon je suis juste sorti le
temps de me fumer une clop ; çà sent la neige..
--
---
Marie-L
2017-11-04 00:21:55 UTC
Post by Castagno
J'ai pas regardé la météo mais ici, au Chinaillon je suis juste sorti le
temps de me fumer une clop ; çà sent la neige..
Oui, normalement en début de semaine. Me suis acheté des mitaines en
laine des Pyrénées. :-)
Marie-L
Castagno
2017-11-04 01:08:57 UTC
Post by Marie-L
Post by Castagno
[...]
Je le sent et je suis courbaturé de partout.
Changement de temps, il faut qu'il pleuve et qu'il neige surtout !
Quand je vois l'état des térrains, on à moins de 60 % d'eau.
Tu t'es acheté des mitaines, c'est bien.
De mon coté, j'ai tout ce q'il faut. En double, en triple..
Quand j'ai mes filles qui viennent, elles me laissent toujours des trucs, du
bazard..
Pffff, c'est pas flic que j'aurais dû faire, c'est marchant de troc..
--
---
Marie-L
2017-11-04 09:37:49 UTC
Post by Castagno
Je le sent et je suis courbaturé de partout.
Oui, Novembre, c'est là que les vieilles douleurs se réveillent.
Marie-L
Eole
2017-11-04 10:29:03 UTC
Post by Marie-L
Post by Castagno
Je le sent et je suis courbaturé de partout.
Oui, Novembre, c'est là que les vieilles douleurs se réveillent.
Oui, hier aux Gyclines à Taillebourg, faisait pas froid, le vent était
tombé, je vous recommande leurs huitres hummmm.....la vierge en culotte
de velours...

Bon app et demain retour à St Palais.....revoir le blockaus :-)
nozeb
2017-11-04 10:40:01 UTC
Post by Eole
Bon app et demain retour à St Palais.....revoir le blockaus :-)
Blockhaus, avec un "h", Zorro. C'est à une prof de schleuh, que tu
causes, là.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
oublié mes gouttes)
Joie
2017-11-04 10:51:08 UTC
Post by nozeb
Zorro.
Il est partoute ce surhomme !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-04 11:05:12 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
Zorro.
Il est partoute ce surhomme !
MN 1.08.06 + Avast + plus allusions glauques ad hominem = zorro.

C'est le fameux théorème de Luçon.

Du nom de Jules Amédée Luçon-Lajoie, mathématicien du 17° siècle,
porte-coton officiel de Louis XIV.
I am Negan.
Joie
2017-11-04 13:07:24 UTC
Post by nozeb
MN 1.08.06 + Avast + plus allusions glauques ad hominem = zorro.
C'est le fameux théorème de Luçon.
Du nom de Jules Amédée Luçon-Lajoie, mathématicien du 17° siècle, porte-coton
officiel de Louis XIV.
C'est émouvant de lire toute cette inutilité ...
http://www.joiedesmots.com/
Eole
2017-11-04 14:57:50 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
MN 1.08.06 + Avast + plus allusions glauques ad hominem = zorro.
C'est le fameux théorème de Luçon.
Du nom de joie,
C'est émouvant de lire toute cette inutilité ...
lol
Joie
2017-11-04 15:05:28 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
[...]
Loup gris ou chien sale a encore frappé ... pov petit papipi
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
2017-11-05 21:32:34 UTC
Post by Eole
Bon app et demain retour à St Palais.....revoir le blockaus :-)
Blockhaus, avec un "h", Zorro. C'est à une prof de schleuh, que tu causes,
là.
La Lulu, je ne la connais que virtuellement ; mais elle s'ent prend plein la
tronche.
On est voisin, je suis dans 74 et elle dans le 01.
Pas touche à mes copines, Joie et la Lulu !
Il risquerait d'y avoir un trenblement de terre d'une forte magnitude.
Quand je me fache, je me fache !
Joie
2017-11-06 08:41:36 UTC
Post by Castagno
Pas touche à mes copines, Joie et la Lulu !
Je ne suis pas sûre qu'elle va être copine longtemps si vous associez
nos deux pseudos cher Castagno. ;-)
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
2017-11-06 21:02:34 UTC
Post by Castagno
Pas touche à mes copines, Joie et la Lulu !
Je ne suis pas sûre qu'elle va être copine longtemps si vous associez nos
deux pseudos cher Castagno. ;-)
Moi qui suis pour l'entente entre les personnes, éviter les conflits..
Ce sera toujours la guéguerre entre vous, c'est de gâchis.
--
---
Joie
2017-11-07 09:28:15 UTC
Post by Castagno
Ce sera toujours la guéguerre entre vous, c'est de gâchis.
C'est bin vrai !
Bonne journée
http://www.joiedesmots.com/
Joie
2017-11-04 08:45:21 UTC
en laine des Pyrénées. :-)
Traîtresse :')
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-04 10:08:08 UTC
Post by Joie
en laine des Pyrénées. :-)
Traîtresse :')
Poil aux fesses.
I am Negan.
Joie
2017-11-04 10:26:40 UTC
Post by nozeb
Post by Joie
en laine des Pyrénées. :-)
Traîtresse :')
Poil aux fesses.
Ca tient chaud l'hiver lol
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-04 10:35:52 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
Post by Joie
en laine des Pyrénées. :-)
Traîtresse :')
Poil aux fesses.
Ca tient chaud l'hiver lol
Surtout si on en fait des mitaines. :D
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Joie
2017-11-04 10:39:18 UTC
Post by nozeb
Post by Joie
Post by nozeb
Post by Joie
en laine des Pyrénées. :-)
Traîtresse :')
Poil aux fesses.
Ca tient chaud l'hiver lol
Surtout si on en fait des mitaines. :D
Mieux vaut un poil tricoté qu'un poil sur la langue lol
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-04 10:41:43 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
Post by Joie
Post by nozeb
Post by Joie
[...]
Ou à ma zoute, me souffle Elephant MAn
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
frtp, ex-examinatrice du baccalauréat
Joie
2017-11-04 10:51:35 UTC
Post by nozeb
Ou à ma zoute, me souffle Elephant MAn
Non ... il souffle encore ?
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-04 11:00:58 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
Ou à ma zoute, me souffle Elephant MAn
Non ... il souffle encore ?
Oui, il me souffle que je suis un petit mutin. Cette grosse fiote
oublie un peu vite que sous la Charia, qu'il semble vouloir défendre,
il aurait sans doute pas mal de problèmes. :-Z
I am Negan.
Joie
2017-11-04 13:09:16 UTC
Oui, il me souffle que je suis un petit mutin. Cette grosse fiote oublie un
peu vite que sous la Charia, qu'il semble vouloir défendre, il aurait sans
doute pas mal de problèmes. :-Z
Sous la charia il ne charriera pas longtemps !
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-04 10:06:25 UTC
Post by Marie-L
Post by Castagno
[...]
Et moi une écharpe en poils de couilles de lama.
Noski
2017-11-04 10:17:03 UTC
Serge ou DalaÏ ?
nozeb
2017-11-04 10:43:57 UTC
Post by Noski
Post by nozeb
Et moi une écharpe en poils de couilles de lama.
Serge ou DalaÏ ?
A leur âge, hein ? Mieux vaut s'orienter vers le lama des Andes.
oublié mes gouttes)
Noski
2017-11-04 07:01:53 UTC
Post by Castagno
J'ai pas regardé la météo mais ici, au Chinaillon je suis juste sorti le
temps de me fumer une clope...
Ah, c'était donc vous ! Quand je suis sorti promener mon chien j'ai
senti l'odeur de tabac qu'un pollueur répandait alentour !
Du coup ça m'a empêché de sentir la neige.
Castagno
2017-11-04 16:13:43 UTC
Post by Castagno
[...]

J'étais sur ma terrasse et je me réserve encore le droit de faire ce que je
veux sur ma terrasse.
Quand tu promènes ton chien sur la voie publique, il serait bien de ramasser
ses déjections..
Le toutou qui fait là où il ne faut pas, au gnouf !
Les crottes de chiens sur la voie publique sont une nuisance!
--
---
François Guillet
2017-11-04 20:02:51 UTC
Castagno a pensé très fort :
Tant que la fumée y reste, pas de problème...
Castagno
2017-11-04 20:33:52 UTC
Post by François Guillet
Post by Castagno
J'étais sur ma terrasse et je me réserve encore le droit de faire ce que
je veux sur ma terrasse.
Tant que la fumée y reste, pas de problème...
Ma terrasse est face à toutes les intempéries.Vent, pluie,neige...
Je ne suis pas complice des caprices de la nature.
--
---
nozeb
2017-11-04 10:04:45 UTC
Post by Castagno
J'ai pas regardé la météo mais ici, au Chinaillon je suis juste sorti le
temps de me fumer une clop ; çà sent la neige..
Accessoirement, ça sent aussi le carcinompe stade IV.
Pour avoir côtoyé de près des personnes avec des carcinomes stade IV,
je vous encourage fermement à cesser de fumer.

Mais bon.
oublié mes gouttes)
Castagno
2017-11-04 18:38:40 UTC
Post by nozeb
Post by Castagno
[...]
Les quoi.. ? Le carcinompe, des carcinomes...
Çà n'existe pas sur le net, c'est quoi c'est trucs.. ?
Encore des trucs made in china fabriqué pas un pré-ado.
--
---
nozeb
2017-11-04 19:15:11 UTC
Post by Castagno
carcinompe,
Oui, je sais. Mais ça s'appelle /un acte manqué/, et c'est toujours
lourd de sens.
I am Negan.
Castagno
2017-11-04 20:00:47 UTC
Post by Castagno
carcinompe,
Oui, je sais. Mais ça s'appelle /un acte manqué/, et c'est toujours lourd
de sens.
C'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. :)
Quand je regarde l'actu, il y beaucoup ; beaucoup plus grave... !!
--
---
JeromeD
2017-11-04 21:50:17 UTC
Post by Castagno
Post by Castagno
carcinompe,
Oui, je sais. Mais ça s'appelle /un acte manqué/, et c'est toujours lourd
de sens.
C'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme. :)
ça dépend pour qui. pour les fumeurs, si en général.
Post by Castagno
Quand je regarde l'actu, il y beaucoup ; beaucoup plus grave... !!
bof, avec les raisonnements comme les tiens, on arrive à des Trumps qui
se foutent royalement de la cop 21 et de ce que deviendront nos
enfants/petits-enfants.
"je fais ce que je veux, je me fous des autres".
c'est pas vraiment l'idéal quand on vit en société.

et je constate encore un vaste HC.
Marie-L
2017-11-04 22:27:14 UTC
Bonjour, JeromeD! Je réponds à votre message
Post by JeromeD
et je constate encore un vaste HC.
... et ça fait tellement de bien. Un petit rien suffit, tiens, mes
mitaines en laine des Pyrénées, ou fumer sur la terrasse, et c'est
parti.

Keep cool, mec! :D
Marie-L
Marie-L
2017-11-04 23:04:03 UTC
Post by Marie-L
Keep cool, mec! :D
Vous aurez admiré le retour en charte .... :o)

Marie-L
Castagno
2017-11-05 00:38:04 UTC
Post by Marie-L
Post by Marie-L
Keep cool, mec! :D
Vous aurez admiré le retour en charte .... :o)
Sur la terrasse, tu serais parfaite à cloper, je vois l'image. )
--
---
Marie-L
2017-11-05 01:03:51 UTC
Post by Castagno
Sur la terrasse, tu serais parfaite à cloper, je vois l'image. )
:o)

Bon, ce soir à ONPC, Chazal n'était pas mal du tout. :-)
Marie-L
nozeb
2017-11-05 11:07:36 UTC
Post by Marie-L
Post by Castagno
Sur la terrasse, tu serais parfaite à cloper, je vois l'image. )
:o)
Bon, ce soir à ONPC, Chazal n'était pas mal du tout. :-)
Je suis sûr que vous possédez l'intégralité de ses oeuvres, relièes en
cuir de vieille nloix.
Joie
2017-11-05 11:24:39 UTC
Je suis sûr que vous possédez l'intégralité de ses oeuvres, relièes en cuir
de vieille nloix.
Hier soir, elle était gagatée : sébastien puis Ruquier ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-05 11:26:03 UTC
Post by Joie
Je suis sûr que vous possédez l'intégralité de ses oeuvres, relièes en cuir
de vieille nloix.
Hier soir, elle était gagatée : sébastien puis Ruquier ...
Des fois, je me demande si c'est pas une usurpation de lulu, tellement
ça vole bas, ses occupations. :-(
frtp, Hillbillies among us)
Joie
2017-11-05 11:27:15 UTC
Des fois, je me demande si c'est pas une usurpation de lulu, tellement ça
vole bas, ses occupations. :-(
Ca doit sûrement être ça, ou l'isolement familial et montagnard qui la
guettent ! Notre Pipix vole bas !
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-05 11:32:57 UTC
Post by Joie
Des fois, je me demande si c'est pas une usurpation de lulu, tellement ça
vole bas, ses occupations. :-(
Ca doit sûrement être ça, ou l'isolement familial et montagnard qui la
guettent ! Notre Pipix vole bas !
Sur un forum crypté où elle se croit à l'abri des lois, elle a déclaré
dernièrement que j'étais issu d'une lignée d'alcooliques. C'est
cocasse, venant d'une telle somme de dégérescence consanguine,
qu'aggravent encore les carences en iode.
oublié mes gouttes)
Joie
2017-11-05 12:30:40 UTC
Post by nozeb
Post by Joie
[...]
Pour le lanceur médiocre d'alerte du zoo, qui l'est, prendre un Porto
le dimanche est signe d'alcoolisme, c'est tellement plus facile ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Oh il y a longtemps qu'elle s'usurpe elle-même !!! lol lol lol
Castagno
2017-11-04 22:34:13 UTC
Post by JeromeD
Post by Castagno
[...]
Le hc est un détail.
Pour te répondre en quelques mots, je pensais surtout à l'assassinat
d'Alexia Daval..
Gros sujet dans l'actu, je me doute de ce qui se passe en ce moment chez les
flics.
Maintenant, me comparer à Trumps est une insulte !
--
---
Castagno
2017-11-04 23:37:42 UTC
Post by JeromeD
Post by Castagno
[...]
Non, je n'ai pas dit çà.
Je te cite "je fais ce que je veux, je me fous des autres".
Tu déformes mes écrits garçon.
Fait attention à tes propos, c'est juste un conseil. :)
--
---
nozeb
2017-11-05 11:15:19 UTC
Post by Castagno
Post by JeromeD
Post by Castagno
[...]
J'ai eu récemment des voisins qui non seulement fumaient sur leur
terrasse, mais jetaient leurs mégots sur la mienne. Evidemment, la
situation s'est très, très vite tendue. Et quand j'ai dit aux proprios,
réfléchissez bien : c'est vos cassoces ou moi, ils ont cru que je
bluffais. :D
On avait dit : pas les affaires !
Joie
2017-11-05 11:26:03 UTC
Post by Castagno
Post by JeromeD
Post by Castagno
[...]
Je me souviens, il y a quelque temps, être passée devant l'entrée du
Lycée plus haut que chez moi, je marchais sur un tapis épais de filtes
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-05 11:28:50 UTC
Post by Castagno
Post by JeromeD
Post by Castagno
[...]
Eh oui... De nos jours, les ados ont les poumons presque aussi noirs
que l'âme de lulu. :/
On avait dit : pas les affaires !
Joie
2017-11-05 12:31:31 UTC
Eh oui... De nos jours, les ados ont les poumons presque aussi noirs que
l'âme de lulu. :/
Pour ceux qui captent les auras, ça doit être halloween tous les jours.
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
2017-11-05 16:17:52 UTC
Post by nozeb
Post by Castagno
Post by JeromeD
Post by Castagno
[...]
S'il n'y a pas de cendrier à disposition, tu peux trop rien dire.
C'est à l'établissement concerné de faire le ménage devant sa porte.
Ceci-dit, c'est aussi une forme de pollution.
Un mégot fait combien de temps pour se décomposer ?
C'est une bonne question.
--
---
Castagno
2017-11-05 13:23:31 UTC
Post by nozeb
Post by Castagno
Post by JeromeD
Post by Castagno
[...]
Jeter ses mégots chez le voisin, là ; c'est autre chose.
C'est plus que de l'incivilité, tu leur as fait quoi à tes voisins pour
qu'ils t'en veuillent autant.. :)
Maintenant, cloper sur sa terrasse n'est pas plus pollueur que de rouler au
diesel.
C'est pas plus pollueur que les sacs poubelle abandonnés sur la voie
publique par les touristes en période de vacances scolaires ; c'est du dépos
sauvage. Pénalement, c'est une infraction amendable.
C'est pas plus pollueur que les hélicos qui tournent régulièrement en
période de vacances scolaires.
C'est pas plus pollueur que le tour de France qui va encore repasser ici en
2018.
je peux continuer si tu veux..
Il neige. Cette année, elle est blanche. :)
--
---
nozeb
2017-11-05 17:01:53 UTC
Post by Castagno
C'est plus que de l'incivilité, tu leur as fait quoi à tes voisins pour
qu'ils t'en veuillent autant.. :)
J'ai été moins pauvre qu'eux.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Castagno
2017-11-05 17:46:43 UTC
Post by nozeb
Post by Castagno
C'est plus que de l'incivilité, tu leur as fait quoi à tes voisins pour
qu'ils t'en veuillent autant.. :)
J'ai été moins pauvre qu'eux.
Ha, la jalousie. Çà peut faire beaucoup de mal.
Avoir un esprit de vengeance.
Si tu es en copro, voir avec ton syndicat
C'est tout ce qu'il y a à faire.
--
---
Marie-L
2017-11-06 09:11:59 UTC
Post by Castagno
çà sent la neige..
Elle se rapproche: il a neigé juste au dessus de chez nous. Un vent de
Sibérie.
Marie-L
Noski
2017-11-06 09:25:53 UTC
Post by Marie-L
Elle se rapproche: il a neigé juste au dessus de chez nous. Un vent de
Sibérie.
Ici en Haute-Savoie, avec l'altitude, il doit bien faire un froid de
sept à huit béries !
Joie
2017-11-06 10:37:36 UTC
Post by Marie-L
[...]
et le berri chon ...
http://www.joiedesmots.com/
Noski
2017-11-06 16:14:18 UTC
Post by Joie
et le berri chon ...
Chon, chon, les gars de Locminé
Qu'ont de la mayette...
Joie
2017-11-06 17:01:00 UTC
Post by Noski
Post by Joie
et le berri chon ...
Chon, chon, les gars de Locminé
Qu'ont de la mayette...
et à Camaret, ils ont un curé !
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
2017-11-06 21:54:51 UTC
Post by Marie-L
Post by Castagno
çà sent la neige..
Elle se rapproche: il a neigé juste au dessus de chez nous. Un vent de
Sibérie.
Nous, on était en plein dedans mais le vent à tout balayé.
Donc, plus rien.
--
---
Marie-L
2017-11-06 22:22:44 UTC
Post by Castagno
Nous, on était en plein dedans mais le vent à tout balayé.
Donc, plus rien.
Le Colombier est bien blanc. On en annonce encore.
Marie-L
Castagno
2017-11-06 22:54:14 UTC
Post by Marie-L
Post by Castagno
Nous, on était en plein dedans mais le vent à tout balayé.
Donc, plus rien.
Le Colombier est bien blanc. On en annonce encore.
Depuis chez moi je vois le mt Lachat, lui est blanc comme neige.
La saison hivernale n'est pas encore commencée.
--
---
nozeb
2017-11-07 17:14:30 UTC
Post by Marie-L
Le Colombier est bien blanc.
Ah oui mais non : c'est juste la fiente des tourterelles.