Aujourd'hui est..
Castagno
2017-03-08 11:53:07 UTC
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.
--
---
joie
2017-03-08 12:25:26 UTC
Post by Castagno
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.
Radin, fêter les femmes un seul jour ? tu n'as pas honte ? ;-)
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Santa Claup
2017-03-08 12:50:21 UTC
Post by Castagno
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.
Aujourd'hui, ce sont les femmes qui offrent des fleurs aux hommes !

PS : je déteste les tulipes.
Au cas où...
joie
2017-03-08 13:20:48 UTC
Post by Santa Claup
Post by Castagno
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.
Aujourd'hui, ce sont les femmes qui offrent des fleurs aux hommes !
PS : je déteste les tulipes.
Au cas où...
Je t'offre un bouquet de roses ...
Pardonne-moi, il ne me reste que les épines ;-)
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
Santa Claup
Pas grave, je les refilerai à Duboudin.
joie
2017-03-08 18:32:48 UTC
Post by Santa Claup
Post by joie
Post by Santa Claup
Post by Castagno
[...]
Elle sera sûrement sensible au geste :')
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
zenob
2017-03-08 20:08:47 UTC
Post by Santa Claup
Post by joie
Je t'offre un bouquet de roses ...
Pardonne-moi, il ne me reste que les épines ;-)
Pas grave, je les refilerai à Duboudin.
Elle en produit déjà naturellement.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Santa Claup
Entre les écailles ?
zenob
2017-03-09 19:46:52 UTC
Post by Santa Claup
Post by zenob
Post by Santa Claup
Post by joie
Je t'offre un bouquet de roses ...
Pardonne-moi, il ne me reste que les épines ;-)
Pas grave, je les refilerai à Duboudin.
Elle en produit déjà naturellement.
Entre les écailles ?
Ah c'est des écailles ? Je croyais que c'était des croûtes...
(La Fontaine)
Santa Claup
Ça dépend des endroits.
97126
2017-03-10 06:52:17 UTC
Post by Castagno
La journée de la femme, bonne journée à toutes les frtpètes.
Allons Pinaud : le 8 Mars, c'est quoi ? La journée des droits de la
femme, it's better ...